Drieux-Combaluzier : Les ascenseurs de Paris

elevateur

La valorisation du patrimoine parisien en termes d’immeubles et architectures des époques : Louis XIII, Hausmanniens, année 70 ou encore, issus des arts nouveau et déco, passent depuis plus de 70 ans par le savoir-faire de drieux-combaluzier pour la fabrication, l’installation, la rénovation et la maintenance de très nombreux ascenseurs de la ville.

L’expertise et la maîtrise ascenseurs par Drieux-Combaluzier

ascenseuretage

L’expertise et la maîtrise de toutes les interventions pour tous les ascenseurs d’époques ou ceux qui doivent être fabriqués et installés dans la ville de Paris, passent toutes les deux, le plus souvent, entre les mains de la maison drieux-combaluzier, et ce, depuis un grand nombre d’années.

Ces deux notions s’imposent d’autant plus dans un métier spécifique qui se trouve confronté à des configurations architecturales mais aussi mécaniques pour ce qui concerne de très nombreux ascenseurs d’immeubles parisiens.

Pour la fabrication, l’installation, pour la mise en place, comme pour la maintenance d’un ascenseur, il apparaît donc et aussi, nécessaire de savoir mettre en oeuvre une expertise et une maîtrise liées à l’histoire à travers des immeubles de styles très variés.
Le métier très particulier s’intéresse ainsi à de multiples autres technicités avérées, travail du laiton ou du bois tout comme l’intégration de nouvelles technologies au sein d’espaces confinés parfois très anciens.

La solution ascenseur s’adapte à tous les styles de bâtiments

montepersonne

Pour tous les styles d’immeubles, Régence, Haussmannien, Moderne, particulièrement très nombreux sur Paris, soit, pour une installation ascenseur paris, les noms de Drieux et Combaluzier sont devenus une véritable référence du secteur au fil de nombreuses années.

Les cages d’escaliers, les façades, les espaces confinés ou voire inexistants en termes d’ascenseurs dans les immeubles d’architectures spécifiques, nécessitent forcément une expertise technique historique pour l’installation d’un ascenseur inexistant ou encore la réparation et/ou l’amélioration d’un ascenseur existant.

L’ascenseur Drieux-Combaluzier sait ainsi s’adapter esthétiquement comme mécaniquement à son environnement. On peut le dire, l’ascenseur Drieux-Combaluzier, quand il est nouvellement installé, c’est comme si il avait toujours existé !

A tous ces titres, la maison Drieux-Combaluzier est fière de mettre en avant son Label EPV qui qualifie ainsi la reconnaissance d’un véritable savoir-faire français.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.