Diminuez votre consommation énergétique grâce au triple vitrage

triple-vitrage

Si vous souhaitez diviser par quatre votre consommation énergétique tel que le préconise la réglementation thermique en France d’ici à 2050, les fenêtres triple vitrage seront alors parmi les solutions parfaites.

La fenêtre à triple vitrage est composée de trois vitres indépendantes, séparées par des lames généralement remplies de gaz argon le plus souvent, ou krypton qui reste cependant plus onéreux.

Pour un résultat optimal, la qualité des verres utilisés est très étudiée.

Un triple vitrage offre donc une très bonne isolation mais également une bonne luminosité, et enfin, une excellente propreté grâce à la vitre extérieure qui est autonettoyante, ainsi trois avantages qui font déjà et de plus en plus apprécier ce principe de triple vitrage.

4 mm seulement d’épaisseur pour chaque vitre, lames comprises, le triple vitrage complet présente ainsi une fenêtre épaisse de 36 mm.

Les gaz utilisés disposent de propriétés spécifiques qui renforcent le pouvoir isolant des vitrages tout en limitant les déperditions de chaleur. Certains modèles de fenêtre triple vitrage proposent même en supplément des intercalaires isolants qui accentuent encore la performance de l’isolation.

Pour une parfaite isolation, mieux vaut opter pour la qualité supérieure en matière de triple vitrage les performances en dépendent. Les facteurs qualité, gaz, vitres, cadre fenêtre, orientation et région d’habitation sont des critères essentiels et importants à prendre en compte.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.