Plateforme relamping – faux plafond

audinnov

Le relamping consiste à moderniser et améliorer un système d’éclairage, bien souvent les lampes sont remplacées par des Led, ce qui permet de réaliser des économies d’énergie mais aussi sur le budget.

La plateforme relamping faux plafond facilite ainsi ce travail en hauteur.

De plus en plus de personnes passent au relamping, et chez Audinnov, la plateforme de travail pour tous travaux surélevés reste très utile et pratique.

Très résistante et stable, elle assure ce travail en hauteur en toute sécurité.

Audinnov pour les plateformes PIRL propose la gamme Aérostep, des équipements portables qui répondent aux besoins des utilisateurs qui, bien souvent, se retrouvent confrontés à du travail en hauteur. Ce type de travail est ainsi plus aisé avec les plateformes PIRL sécurisées et stables.

Pour la plateforme relamping faux plafond, l’équipement Audinnov reste idéal.

Les plateformes PIRL Audinnov répondent aussi aux normes et réglementation en vigueur et notamment au décret 2004-924. Ce décret et selon les articles R.233-13-22 précise que les échelles, escabeaux et marchepieds ne doivent pas être utilisés comme postes de travail. Les travaux temporaires en hauteur doivent être réalisés à partir d’un plan de travail conçu, installé ou équipé de manière à garantir la sécurité des travailleurs et à préserver leur santé.

La solution à privilégier est le recours à un plan de travail sécurisé.

Audinnov propose ainsi divers équipements en version autoportante et autostable type PIRL, des équipements très légers, qui se transportent facilement. Les versions dites “en appui et stabilisée” prévues pour les accès en façade ou entretoise proposées en plusieurs dimensions.

Audinnov propose également les versions pour la signalisation et l’éclairage public, pour le réseau Télécom et les versions Full composite pour ce qui concerne les travaux en basse tension.

La plateforme relamping faux plafond offre ainsi un équipement de travail érgonomique, pratique, léger, et très utile.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.