Project Isolation : Isolation du sol au plafond à Alès

isolation-sol

Pour l’isolation des bâtiments, isolation des sols aux plafonds, l’entreprise Pro’ject Isolation à Alès dans le Gard, intervient pour tous les projets sollicités par des professionnels comme par des particuliers.
Les interventions s’étendent aux départements limitrophes : Hérault, Vaucluse, Drôme, Ardéche, Lozére, Bouches-du-Rhône et Aude.

Spécialité isolation du sol au plafond

Project Isolation oeuvre depuis 2009 pour toutes les interventions en isolation de bâtiment ou d’habitation de même dans différents secteurs, nautique, viticulture, agricole….

Pour des isolations des sols aux plafonds, les équipes qualifiées utilisent des matériaux et des techniques innovantes.
Par projection de mousse polyuréthane pour les sols, les murs et chape fluide avec ou sans plancher chauffant, pour d’autres procédés concernant les combles, pour une isolation thermique extérieure, pour du travail de qualité, soigné et respectueux des normes françaises, vous pouvez compter sur l’expérience Project.

Avec une large zone d’intervention, n’hésitez pas à confier vos projets isolation à une entreprise reconnue depuis de nombreuses années.

Isolation par mousse Polyuréthane

L’isolation par mousse polyuréthane est une technique qui est utilisée dans différents domaines : nautique, agricole, pour les cuves en viticulture, pour des toitures, des façades…
La mousse polyuréthane présente de nombreux avantages, elle se colle facilement et convient donc à des supports variés, coques de bateaux ou toitures en métal par exemple, elle empêche les formations de condensation, elle offre une parfaite étanchéité.

Par ailleurs, d’un point de vue isolation phonique elle offre aussi de très bons résultats.

Cette mousse se projette directement sur les surfaces, elle facilite ainsi le travail d’isolation. Pour vos travaux isolations plafonds et isolation des sols Alès, comptez sur l’expérience Project Isolation !

Chape fluide en travaux neufs ou en rénovations

La chape fluide est un matériau qui offre de nombreux avantages pour les planchers chauffants ou non.
Ce mortier particulier permet un meilleur rendement des sols chauffants et il peut s’adapter à tous les types de revêtements. Aucun besoin de produit préalable à la projection de chape fluide, après la projection, le sol est parfaitement lisse.

Cette technique d’isolation convient aussi bien pour des travaux neufs que pour des rénovations, elle offre environ 30 % d’économie d’énergie sur le chauffage.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.