Société Durançon spécialisée en Traitement de surface et thermolaquage

thermolaquage

Le thermolaquage est le traitement de surface qui s’adresse à tous les métaux, qui les protègent, les rends plus beaux et résistants et de plus, assure, un procédé écologique qui ne dénature pas l’environnement et n’a pas d’effets néfastes sur l’homme, cela, car les peintures poudres utilisées sont sans produits toxiques et sans additifs ajoutés.

Le thermolaquage nécessite cependant un savoir-faire ; c’est pourquoi, pour votre portail thermolaqué ou, tout autre objet qui nécessiterait un traitement de surface particulier et du thermolaquage, un professionnel qualifié et expérimenté s’avère indispensable.

La Société DURANÇON basée à la Fouillouse dans le département de la Loire répondra à vos attentes en ce domaine.

Présentation de la Société Durançon Pierre

La société Durançon Pierre, dans la Zone Industrielle du Bas Rollet à la Fouillouse (42480) est spécialisée dans le traitement de surface et les peintures Epoxy depuis de longues années.

Sa réputation n’est plus à faire et ses nombreuses certifications le prouve, certifiée ACQPA (produits anti-corrosion), certifiée CQPM pour les capacités professionnelles, certifiée ARACQ pour le respect de l’environnement, les garanties biennale et décennale sont également proposées à la clientèle, selon les cas, ce qui atteste ainsi de la fiabilité de l’entreprise qui oeuvre depuis longtemps dans le domaine du thermolaquage, pour du sablage, de la métallisation, du dérochage et aussi l’utilisation des peintures spécifiques (liquides ou époxy).

Pour tous vos projets vous pouvez compter sur les compétences, l’expérience et le savoir-faire de la société Durançon Pierre qui reste à votre disposition.

Pour les particuliers comme pour les professionnels, de nombreux secteurs comptent déjà sur le savoir-faire de la société Durançon et ce, à travers différents métiers que sont  : la serrurerie, la menuiserie, l’automobile, le Design, l’architecture, les services techniques des mairies et, donc et aussi, pour tous les travaux qui concernent les particuliers.

Le procédé de thermolaquage convient très bien pour des pièces métalliques et aussi en bois, des portails, des volets, des salons de jardin et encore bien d’autres choses…

Le savoir-faire et l’éthique Durançon

Application de peinture liquide polyuréthane, glycéro, procédés de thermolaquage, traitement de surface, sur toutes pièces métalliques, objets, mais aussi pour le bâtiment et les structures en métaux, la société Durançon procède selon différentes étapes…

S’ajoutent aussi à tous ces différents procédés sont ceux liés au thermolaquage tout ce qui concerne la préparation des surfaces à traiter et à peindre.

Pour le sablage, l’entreprise propose différentes méthodes, sablage à blanc, degré de sablage, grenaillage sur tous les supports qui sont en aluminium, en acier, en inox, galvanisés, sur du verre, sur du bois ou sur de l’électro zingué, peu importe vos désirs, les professionnels Durançon répondent à vos attentes.

Le dérochage consiste en la préparation des pièces selon le support sur lequel elles seront appliquées. Le dérochage nécessite l’application en plusieurs étapes de plusieurs produits, plusieurs rinçages et l’application du neutralisant.

Toujours selon les supports, différentes peintures sont concernées :  peintures liquides et époxy, peintures à l’eau, peintures intumescentes, peintures synthétiques…

Pour le thermolaquage; on applique ainsi une peinture poudre époxy et toujours selon le support, cela apporte une forte résistance à la pièce, plus de craintes pour les chocs ou les rayures…

Pour l’éthique, la société Durançon respecte, le travail, l’environnement et les hommes !

Pour tous vos projets en traitement de surface vous pouvez en toute confiance compter sur un professionnel de qualité et sur des travaux certifiés, n’hésitez-pas !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*