4 idées déco avec les stickers

L’utilisation de stickers est une bonne solution pour embellir et égayer la décoration intérieure. Sur les murs, les meubles ou même les appareils, vous pouvez les placer partout. Il y en a de tous les modèles, de toutes les formes et de tous les styles. Découvrez, dans cet article, quelques idées déco originales avec les stickers pour personnaliser vos espaces.

Utilisez le sticker pour habiller un mur

Au lieu de repeindre vos murs ou de cacher leurs petits défauts avec du papier peint, habillez-les avec de beaux stickers. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les pièces à vivre. Par exemple, vous pouvez décorer un côté de mur de votre bureau avec un sticker imposant représentant la carte du monde. Sérieux et cool à la fois, il apporte une touche déco originale à la pièce tout en restant sobre et élégant. Concernant les chambres d’enfants, vous pouvez des stickers animaux, des stickers princesses, etc. Si votre enfant aime les aventures, pourquoi ne pas opter pour les stickers pirate du site le-monde-du-stickers.fr. Ainsi, vous créerez un univers unique et personnalisé pour votre fille ou garçon. Pour le salon, nous vous suggérons d’égayer vos murs avec des stickers géométriques ou à message. Cela va donner du volume à vos espaces et du caractère à votre style d’aménagement.

stickers chambre

Utilisez le sticker pour personnaliser le carrelage

L’utilisation de stickers vous permet de personnaliser un carrelage blanc ou noir jugé trop strict et trop fade. Vous pouvez également utiliser ces autocollants pour masquer les petits de vos carreaux. Que ce soit pour le carrelage de la cuisine ou de la salle de bains, tout est possible. Des modèles de stickers dédiés de toutes les dimensions et de tous les motifs existent. Selon vos goûts, vous pouvez les placer sur une partie ou sur la totalité du carrelage.

Utilisez le sticker pour relooker un meuble

Rien de mieux que de beaux meubles personnalisés pour égayer les espaces intérieurs. N’hésitez pas à donner une seconde vie à votre mobilier ancien et/ou vétuste avec de jolis stickers à motif : étagère, table, tabouret, commode, armoire, bibliothèque, etc. En plus de personnaliser votre décoration intérieure, cela vous permettra de créer un univers original, chaleureux et bien à vous. Vous pouvez, par exemple, assemblez des stickers géométriques de couleur bleu roi pour dessiner un bonhomme sur la commode de votre enfant. Pensez également à repeindre le meuble avec une couleur vive comme le jaune citron, le rouge vif ou encore le corail pour plus d’originalité.

Utilisez le sticker pour customiser les appareils de la maison

Réfrigérateur, console de jeux, ordinateur… Pourquoi ne pas harmoniser vos appareils avec votre décoration intérieure ? Cela peut se faire avec des stickers. Vous avez l’embarras du choix : des stickers à motif dessins animés, des stickers de dessins blancs à poser sur un fond noir, des stickers géométriques ou représentant une image particulière, des stickers à message… Faites-vous plaisir et laissez place à votre créativité. Toutes les envies sont réalisables.

Véritables accessoires de décoration, les stickers vous permettent d’égayer et de sublimer vos espaces intérieurs à des tarifs raisonnables.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.