Comment accessoiriser son spa pour un confort absolu ?

Si on apprécie le spa pour la détente qu’il peut nous apporter, on l’appréciera d’autant plus s’il est bien accessoirisé. Car la détente ne sera que meilleure si le spa est correctement accessoirisé. Et bonne nouvelle, c’est aujourd’hui possible avec toute sorte de modèles, comme les spas gonflables : repose-tête, siège, porte-verre : optimisez votre confort et votre détente !

Équipez votre spa d’un appuie-tête et d’un escalier d’accès

Certains équipements trouvent vite leur nécessité quand on commence à utiliser son spa. C’est par exemple le cas de l’appuie-tête spécial spa gonflable, comme ceux que l’on trouve sur le site spa-gonflable.fr, qui permet un repos optimal quand on s’immerge dans l’eau.

L’appuie-tête est indispensable, puisqu’il vous permettra de bien vous adosser et de poser confortablement votre tête lorsque vous êtes dans l’eau. Généralement en mousse polyuréthane, leur ergonomie est très appréciée par les amateurs de spa.

L’escalier d’accès est lui aussi un accessoire qui se révèlera vite indispensable. Il peut d’une part vous éviter une glissade malencontreuse, aussi bien en y entrant qu’en sortant du spa. Cet accessoire se compose généralement de quelques marches, surtout utiles aux enfants ou aux seniors, qui pourraient avoir plus de difficultés à enjamber le rebord du spa. Privilégiez un marche pied adapté, car le matériau dont il est fait doit pouvoir s’adapter à l’environnement humide du spa (qu’il soit gonflable ou en dur).

confort spa

Installez un porte-verre sur le bord du spa et un siège pour le fond

Et si vous aviez la possibilité de vous hydrater en buvant un verre d’eau ou de jus de fruit, sans avoir à sortir de votre spa ? L’installation d’un porte-verre sera alors une idée intéressante. Cet accessoire à petit prix offre un vrai “plus” à votre instant cocooning et détente ! La tête calée sur votre appuie-tête, le verre de smoothie à côté de vous, vous n’avez rien d’autre à faire qu’à vous relaxer…

Pour parfaire l’ambiance détente, vous avez également la possibilité de doter le fond de votre spa d’un ou plusieurs sièges adaptés.

En plus du confort apporté, cet élément vous préservera des glissades désagréables une fois que vous serez installé dans votre spa. Bref, vous voilà à présent parfaitement installé pour un pur moment de plaisir, sans la moindre gêne !

Des projecteurs LED adaptés aux spas, pour une ambiance plus agréable

Vous aimez les jeux de lumière et les ambiances chaleureuses ? Les projecteurs LED peuvent donc être un “plus” non négligeable à ajouter à votre spa. Notez qu’ils sont adaptables avec certains spas gonflables, et se branchent directement sur la buse de refoulement. Le fond de votre spa sera illuminé, pour une ambiance cocooning vraiment réussie ! Les LED multicolores apporteront leur lot de couleurs, et dans la mesure où le projecteur fonctionne sur piles, vous ne risque absolument rien !

Alors, pour le(s)quel(s) de ces accessoires allez-vous craquer ? Installé sur la terrasse sous votre store banne ou au milieu du jardin, faites de votre spa votre petit cocon de bien-être !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.