Pourquoi choisir un spa gonflable carré ?

spa gonflable carré o'spazia

Le spa gonflable est devenu un accessoire privilégié des Français, il apporte détente et bien-être à ses possesseurs. Son coût relativement peu élevé fait de lui un incontournable des équipement de relaxation à avoir.

Avec un spa gonflable carré, vous bénéficierez des bienfaits de l’hydromassage à moindre coût. Une fois les quelques minutes passées à l’installation de votre spa gonflable, qu’il soit de forme ronde ou carré, il fonctionnera exactement de la même façon qu’un spa rigide.

Le choix du spa gonflable carré : un choix esthétique

Plus original que son cousin, le spa rond ou ovale, un spa gonflable carré permettra une organisation différente de votre intérieur ou extérieur, en fonction de l’endroit dans lequel vous souhaitez le placer.

Vous pourrez placer votre spa gonflable carré aussi bien au centre d’une pièce, d’un jardin ou d’une terrasse, mais encore, dans un coin ou longeant un mur, que ce soit pour un usage en intérieur ou extérieur. D’un point de vue esthétique, le choix de la forme de votre spa dépendre principalement de l’endroit privilégié dans lequel vous souhaitez profiter de ces bienfaits.

Le choix du spa gonflable carré : un choix pratique

Au-delà du choix esthétique, vous pouvez tout aussi bien préférer un spa gonflable carré pour que ce soit plus pratique. Finis les croisements de jambes des spa gonflable rond ou ovale, dans un spa carré, étendez-vous de tout votre long d’un côté à l’autre, sans rencontrer des jambes étrangères sur votre passage. Avec un spa gonflable carré, profitez de votre spa à plusieurs sans jamais plus vous gêner.

Les avantages du spa gonflable

Facilement transportable et avec un temps de montage faible, le spa gonflable a de nombreux avantages que n’ont pas les spas rigides.

  • Quelques dizaines de minutes pour le gonfler et le remplir seulement
  • Entre 20 et 50 kilogrammes à vide, il est donc facilement transportable
  • Une excellente durabilité grâce à des matériaux résistants
  • Il suffit d’une surface place pour installer votre spa gonflable
  • Des prix défiant toute concurrence, comptez entre 200 et 1000 euros, en fonction de la marque et de la taille de votre spa gonflable
  • Convient autant à la détente des plus grands, qu’à l’amusement des petits

spa gonflable carré

Les références proposant des spas gonflables carrés

Les spas gonflables carrés sont moins fréquents et plus originaux que ceux de forme ronde ou ovale. Cependant, de plus en plus de marques proposent des modèles de formes carrées.

Parmi celles qui en proposent, nous vous conseillons :

  • INTEX : C’est le leader du spa gonflable en France. La marque propose des spas gonflables de 4 à 6 places, pour un prix variant de 400 à 1000 euros pour les plus grands et sophistiqués
  • Bestway : Véritable concurrent à Intex, Bestway propose plusieurs modèles de spas gonflables carrés, dont certains contrôlable grâce à son smartphone
  • Alpine : La marque Alpine propose quelques modèles de spas gonflables carrées. Pour s’en offrir un de cette enseigne, il faut compter un budget compris entre 300 et 500 euros
  • O’Spazia : De 4 à 6 places, l’enseigne vous propose des spas gonflables carrés qui s’installent rapidement à des prix défiant toutes concurrences

Bien entendu, de nombreuses autres marques proposent des modèles de spas gonflables carrés de très bonnes qualités qui vous permettront de trouver le spa qui vous ravira.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.