Serrurier à Lyon : ils viennent de toute la région !

serrurier-serrure

Le serrurier à Lyon est l’un des artisans les plus sollicités en raison de la qualité du service et du professionnalisme mis en œuvre, mais aussi du fait de la bonne couverture de la région. Quelle que soit votre localisation dans le 69 et environ, vous pouvez être sûr de trouver la compétence et l’expérience nécessaires pour vos soucis de serrures.

Une compétence multiple pour votre satisfaction

Du fait de son savoir-faire exceptionnel, il arrive qu’on ait recours au site serrurier-lyon-vitrier.fr en étant au-delà de sa région. La qualification, la meilleure qualité de service, l’expérience, la spontanéité et la rapidité dont dénote ce serrurier à Lyon font évidemment sa renommée. En effet, en matière de serrurerie, rien ne lui résiste et ne l’arrête. Ses compétences s’étendent à tous les domaines :

  • changer des cylindres ;
  • reproduire des clés ;
  • ouvrir des portes verrouillées ;
  • traiter des portes claquées ;
  • installer des systèmes de haute sécurité antieffraction ;
  • débloquer ou réparer des portes ;
  • réparer ou remplacer des serrures ;
  • effectuer des poses de bloc porte ou ouverture de porte ;
  • effectuer des poses de portes blindées ou de serrures de sécurité (multipoints).

Le rapport qualité/prix

En plus du professionnalisme dont il fait preuve, le serrurier à Lyon pratique un prix très abordable en fonction de l’intervention. Le coût des prestations du serrurier qualifié de Lyon se présente ainsi :

Désignation Coût HT en euro Prix/Particuliers (10% TVA) en euro Prix/Professionnels (20% TVA) en euro
Montant transport 75 82,5 90
Rémunération 90 99 108
Ouverture porte simple 90 99 108
Ouverture sans dommage 135 148,5 162
Prestation multipoints 275 302,5 330
Accessibilité coffre-fort blindé 350 à 850 385 à 935 420 à 1020

Il faut préciser que ces montants n’intègrent pas les différentes majorations qui peuvent intervenir. Il s’agit généralement pour le serrurier à Lyon des nuits, des jours fériés ainsi que des week-ends. La majoration effectuée est de 50 % le week-end et les nuits après 20 h. Quant aux jours fériés et nuits de 0 h et 7 h, cette majoration est de 100 %. Pour en savoir plus sur la tarification des serruriers, consultez cet article.

Comment faire un choix judicieux ?

Pour réussir le choix de votre professionnel de la serrurerie, il est souhaitable que vous ayez connaissance des critères et astuces inhérents à cet exercice. Généralement, il s’agira de prendre en considération les trois points suivants :

  • le professionnalisme et la disponibilité : un devis gratuit comportant ses tarifs est ce qui caractérise le serrurier à Lyon. Le serrurier qualifié répondra spontanément à votre urgence et vous posera les questions techniques pour cerner votre problème ;
  • transparence dans les frais et respect des délais : en plus de sa spontanéité à votre appel, le spécialiste de la serrurerie est formé pour le respect des délais indiqués. Aussi sa prestation devra-t-elle être proportionnelle à l’urgence signalée sans services supplémentaires susceptibles de gonfler la facture ;
  • vérification des données légales : vous devez demander à obtenir toutes les informations pouvant attester de l’existence juridique de la société ainsi que la crédibilité de l’agent c’est-à-dire du serrurier à Lyon.

Les zones d’intervention du serrurier à Lyon

La renommée des spécialistes de la serrurerie à Lyon ne s’arrête pas uniquement à Lyon et au Grand (69), le département du Rhône. Elle couvre toute la préfecture de Lyon. Que vous soyez à Ain, à Ardèche, Drôme, Grenoble, dans l’Isère ou la Loire, il est possible de vous offrir les services des spécialistes de la serrurerie de Lyon.

Il est possible que cela influe légèrement sur le montant du déplacement et sur la spontanéité certes, mais vous vous garantirez néanmoins un service de qualité.

En plus du rapport qualité/prix optimal, le savoir-faire reconnu au serrurier de Lyon est un atout valable pour vous offrir ses services où que vous soyez dans la région.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*